Amis de la guerre électronique - Retrouvons-nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le projet HAARP et ses conséquences

Aller en bas

Le projet  HAARP et ses conséquences Empty Le projet HAARP et ses conséquences

Message  yannick Lun 25 Jan - 12:33

Le projet  HAARP et ses conséquences Haarp10 , Le projet  HAARP et ses conséquences Haarp-10 , Le projet  HAARP et ses conséquences Haarp_11
Cliquer sur les images pour les agrandir.

Le projet HAARP et ses conséquences
RAPPORT
sur l’environnement, la sécurité et la politique étrangère

Parlement Européen
Commission des affaires étrangères, de la sécurité
et de la politique de défense
Rapporteur : Mme Maj Britt Theorin, députée européenne

Depuis les années 50, les États-Unis procèdent à des explosions nucléaires dans les ceintures de Van Allen afin d’examiner les effets des impulsions électromagnétiques qu’elles déclenchent sur les communications radio et le fonctionnement des équipements radars.
Ces explosions ont généré de nouvelles ceintures de rayonnement magnétique qui ont pratiquement entouré la terre tout entière.
Les électrons se déplaçaient le long de lignes de champs magnétiques et créaient une aurore boréale artificielle au-dessus du pôle nord. Ces essais militaires risquent de perturber à long terme les ceintures de Van Allen.
Le champ magnétique terrestre pourrait s’étendre sur de vastes zones et empêcher toute communication radio. Certaines scientifiques américains estiment qu’il faudra plusieurs centaines d’années avant que les ceintures de Van Allen retrouvent leur état initial.
HAARP peut bouleverser les conditions climatiques. Tout l’écosystème peut être menacé, en particulier dans l’Antarctique où il est fragile.
Les trous dans l’ionosphère causés par les ondes radio puissantes qui y sont envoyées constituent un autre effet très grave d’HAARP. L’ionosphère est notre bouclier contre le rayonnement cosmique.
L’on espère que ces trous se refermeront, mais l’expérience acquise suite à la modification de la couche d’ozone donne à penser le contraire. Le bouclier de l’ionosphère est fortement percé à plusieurs endroits.
En raison de l’ampleur de ces incidences sur l’environnement, HAARP constitue un problème global et il faudrait évaluer si les avantages que procure ce système compensent les risques encourus. Ses incidences écologiques et éthiques doivent être évaluées avant la poursuite des travaux de recherche et la réalisation d’essais. L’opinion publique ignore pratiquement tout du projet HAARP et il est important qu’elle soit mise au courant.
HAARP est lié à la recherche spatiale intensive menée depuis 50 ans à des fins clairement militaires, par exemple en tant qu’élément de la « guerre des étoiles » en vue du contrôle de la haute atmosphère et des communications. Ces travaux de recherche doivent être considérés comme extrêmement néfastes pour l’environnement et la vie humaine. Personne ne saît avec certitude ce que peuvent être les effets de HAARP. Il faut lutter contre la politique du secret en matière de recherche militaire. Il faut promouvoir le droit à l’information et au contrôle démocratique des projets de recherche militaire ainsi que le contrôle parlementaire.
Une série d’accords internationaux ( »la convention sur l’interdiction d’utiliser à des fins militaires ou à d’autres fins hostiles des processus modifiant l’environnement, le traité sur l’Antarctique, l’accord établissant les principes des activités des États en matière de recherche spatiale, en ce compris la lune et d’autres corps spatiaux ainsi que la convention des Nations unies sur le droit maritime) font que HAARP est un projet hautement contestable non seulement sur les plans humain et politique mais aussi du point de vue légal. En vertu du traité sur l’Antarctique, l’Antarctique ne peut être utilisée qu’à des fins pacifiques(28), ce qui signifie que HAARP enfreint le droit international.

Tous les effets des nouveaux systèmes d’armement doivent être évalués par des organes internationaux indépendants. Il faut encourager la conclusion d’autres accords internationaux afin de protéger l’environnement contre toute destruction inutile en temps de guerre (…)

Haarp, c'est quoi ? cliquez Le projet  HAARP et ses conséquences Icon_arrow http://sboisse.free.fr/technique/haarp.php pour plus d'informations

HAARP
dispose (actuellement) de 48 énormes antennes de 20
mètres de haut, reliées chacune à un
émetteur de 1 mégawatt. Le projet à terme
prévoit 360 antennes de 3 mégawatts chacune, soit 1
gigawatt ! (Et rappelons que c'est uniquement pour créer le
"miroir" qui sera utilisé par des installations secrètes
dont la puissance est largement supérieure... et reste inconnue).





Les émetteurs HF sont alimentés en énergie par 6
turbines brûlant 95 tonnes de diesel par jour. L'installation
rejette 7 tonnes de déchets par jour.
yannick
yannick
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 74
Localisation : Ille-et-Vilaine

http://www.leroyaumededieu.fr/forum-livre-vie-agneau.html

Revenir en haut Aller en bas

Le projet  HAARP et ses conséquences Empty Re: Le projet HAARP et ses conséquences

Message  yannick Dim 7 Fév - 0:32

Lors d'un article du journal télévisé de la chaîne Russia Today, on apprend que le président vénézuelien Hugo Chavez accuse encore une fois les puissances armées américaines d'avoir voulu " joué à Dieu ".

Un coup de HAARP, des bombes à fusion embarquées sur des torpilles ? Autre invention des apprentis sorciers ? Qui sait ?

S'il est légitime de se poser la question et de savoir si ces "
catastrophes naturelles " sont bien naturelles, il serait grand temps d'en exiger des réponses, comme l'a tenté Jesse Ventura en se rendant directement sur le site HAARP en Alaska pour tenter d'éclaircir le sujet et ne pas rester dans l'hypothétique.

La récupération politique et militaire par les Etats-Unis, sous couvert d'une opération humanitaire, ne fait aucun doute, mais ont-ils sauté sur l'occasion ou directement provoqué la catastrophe ?

Dans cet autre extrait du journal de France 2 cette fois-ci, le journaliste sur place reporte les dires d'un habitant sur place qui aurait bien compris que c'était purement et simplement une attaque américaine pour qu'ils reprennent le contrôle du pays.

L'extrait du journal de France 2 :
https://www.dailymotion.com/video/xbwzb0_haiti-attaque-americaine-y-jt-fr2-1_news

HAARP ou pas, le mal est fait, les dégâts humains sont gigantesques, le pays est détruit. Les crétins profiteurs se sont rués pour y faire des chansons et associations caritatives pour encore nous taxer et soulager notre conscience. Les dernières cartes vont être jouées, voudrons-nous enfin rentrer dans la partie au lieu de déclarer forfait ?
yannick
yannick
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 74
Localisation : Ille-et-Vilaine

http://www.leroyaumededieu.fr/forum-livre-vie-agneau.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum